| Température au Cachemire début avril? Jonathan8413 · 24 mars 2011 à 11:31 4 messages · 2 participants · 2 503 affichages | | | | 24 mars 2011 à 11:31 Température au Cachemire début avril? Message 1 de 4 · 2 500 affichages · Partager Bonjour je veux me rendre au kashmir debut avril et voudrais savoir si le temps est agreable. Merci | | | À: Jonathan8413 · 6 avril 2011 à 10:55 Re: Température au Cachemire début avril? Message 2 de 4 · 2 434 affichages · Partager Début avril; c'est la printemps au Cachemire, les jours de pluie et de fraicheur altèrnent avec des belles journées ensoleillés......en ce moment c'est de la pluie et il fait froid, il a mème neigé en montagne.... mais le temps peux changer très vite, | | | À: Maharani4 · 7 avril 2011 à 8:06 Re: Température au Cachemire début avril? Message 3 de 4 · 2 427 affichages · Partager ok merci pour l information. donc ce serrai mieu d y aller au mois de mai? | | | À: Jonathan8413 · 7 avril 2011 à 11:51 Re: Température au Cachemire début avril? Message 4 de 4 · 2 425 affichages · Partager Disons qu'il y a plus de chance pour qu'il fasse beau en mai.....mais personne ne peux prédire la météo... en Inde au mois de mai il fait très chaud, beaucoup de touristes Indiens y vont à cette époque, pour avoir un peu de fraicheur. J'étais au Kashmir au mois de mai l'année passée et les Indiens que j'ai rencontrés, étaient tout content qu'il pleuve!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |