j'aimerais savoir combien de temps met le train entre cochin et bombay. est-il préférable de faire une halte entre les deux et ou, sachant que goa est sur notre parcours mais à l'aller.
tout dépend du train que tu prend mais compte 30 a 35h si il n'y a pas d'arrét prolongé pour l'arrét a goa il faut 2 jour dispo sinon cela ne vaut pas le coup; le tout en 300 photos de l'inde
Voilà, je compte partir 3 mois en Inde (première étape d'un voyage de minimum 6 mois à travers le monde) et j'hésite encore sur l'itinéraire pour ce pays. Je vous passe l'itinéraire que j'avais choisi à la base, mais disons que c'est un itinéraire en...
Nous arrivons à Delhi le 26 janvier et pensions partir le lendemain pour Jaiselmer en train. Nous avons lu dans LP que le train s'arrêtait à Jodhpur, combien de temps?, Sommes-nous obligés de descendre? Durée du trajet? Doit-on réserver le train à l'avance...
Raz29 · 27 janvier 2008 à 23:04 · 8 participants · 5 376 affichages
Je pars en Inde dans 3 semaines. J'aimerais connaitre le temps de trajet entre ces differents villes en train et en car Delhi==>AgraAgra=... Je comptes rester 2 nuits dans chaques villes et je suis à la recherche d'hotel à bon prix (entre 10 et 20...
Je pars le 8 juin de paris pour me rendre a mumbai. J'ai rdv le 9juin à 11h avec une association de benevoles à goa, aurais je le temps d'y arriver sachant que mon vol pour mumbai arrive vers 23h ou 00h (selon la compagnie) le 8juin, est ce que je peux...
Nous partons en Juillet avec nos deux adolescentes. Pouvez-vous me dire combien de temps nous mettons en train (ou bus) de Jodhpur à Udaipur et d'Udaipur à Bundi? Nous pensons aller à Vanarasi, il y a t-il des personnes qui y sont allées avec des adolescentes...