Chlouf · 9 mars 2010 à 11:55 5 messages · 5 participants · 1 587 affichages | | | | 9 mars 2010 à 11:55 Temps de trajet et moyens de transport de Delhi à Darjeeling? Message 1 de 5 · 1 586 affichages · Partager Je pars 4 semaines de mi septembre à mi octobre J'aimerai aller de Delhi a Katmandou en passant par Darjeeling et ainsi prendre le toy train à la frontière In de/ NepalEst-ce réalisable en temps et en moyens de transport? Quels sont les incontournables ?
Merci pour vos réponses
Véronique | | | Nous partons dans 15 jours pour l' inde et faisons une traversée d'Ouest en Est, d'Udaipur à Darjeeling. Dès notre retour, je posterai un petit retour sur ce voyage !! Rendez vous fin Avril !!! Pour idée nous ferons Udaipur- Jaipur- Agra- Fathepur Sikri - Gwalior- Orchha- Varanasi - Darjeeling - DelhiA bientot | | | Le Toy Train ne porte pas au Népal. Il part de New Jalpaiguri /Siliguri vers Darjeeling dans le West Bengal ( INDE) et est TERRIBLEMENT lent ! mais c'est incontournable ! | | | De Delhi a NJP tu as le train express Radjhani Express (a reserver longtemps a l'avance par Internet). De New Siliguri (a qq kms de la gare de NJP) a Darjeeling, bus ou jeeps ou Toy Train. Mais tu peux aussi simplement faire un tour de quelques kms en Toy Train a Darjeeling. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |