bonjour a tous, je suis a la recherche de la traduction du mot "persévérance", j'ai fait des recherches sur plusieurs sites de traductions et malheureusement je n'est jamais le méme résultat, donc si quelqu'un pouver me le traduire ce serré géniale s'il vous plait! (par contre je suis à la recherche de l'écriture symbolique en hindi svp!) merci d'avance.
bonjour, utilise un dictionnaire en ligne...translate.google.com/?hl=fr#fr|hi|perseverance je ne sais pas ce que c'est pour toi l'écriture symbolique, tu veux dire le devanagari? bonne journée, aichatou
Yanah · 14 septembre 2020 à 13:19 · 2 participants · 930 affichages
J'écris sur ce forum afin de sollisiter l'aide de quelqu'un qui parle l'hindi en effet, j'aimerai me faire tatouer en hindi. J'ai essayer de traduire ma phrase seule mais c'est assez compliqué, il y a beaucoup de traduction différente! voila la phrase:...
Eli27 · 24 mai 2019 à 0:17 · 3 participants · 933 affichages
Je me permets de vous écrire ce message car j’aimerais, s’il vous plaît, avoir la traduction en hindi de l’idée suivante si possible: « être en constante évolution » ou du mot « évoluer ». Je suis déjà allée sur plusieurs sites mais ça me donne différents...
Mailys2 · 29 décembre 2018 à 17:25 · 5 participants · 1 239 affichages
Je souhaiterai traduire la phrase suivante en hindi: "Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis" Merci beaucoup de l'attention porté à ma demande et de vos réponses
SasaSassou · 22 septembre 2018 à 10:30 · 2 participants · 664 affichages
Je recherche une personne qui pourrait me traduire une phrase du francaise a l'hindi c'est pour un tatouage donc je ne me vois pas faire confiance a google traduction!! La phrase est: "chaque erreur est un renaissance" Je vous remerci par avance