je me prépare un voyage en Inde du Nord, et jai prévu de faire Bhubaneswar-Bombay en train. J'ai fait une simulation sur indianrail sur le KONARK EXPRESS et je ne peux résrerver des places que en sleeper class. Je pense qu'il serait préférable de prendre une meilleure classe pour faire 36h de train. Existe-t-il une meilleure classe sur cette ligne ou le train n'est composé que de sleeper class?
en fait j'avais fait une simulation sur le site et je n'arrivais pas à cocher une autre classe que la sleeper class. Mais en fait il y a bien la 2A et 3A. Sinon en moyenne il faut réserver combien de temps à l'avance le train pour être sûr d'avoir une place? Une semaine à l'avance est-ce suffisant?
J'aimerais avoir un information s.v.p. à partir de Calcutta si on prends le train jusqu'à Puri ou Bubaneswar qqu'un peut me dire quelle est la durée du voyage. Merci pour vos renseignements.
Je désespère de trouver dans le timetable des trains indiens (car il faut connaître le numéro ou le nom du train) les horaires et les prix des trains suivants Jalpaiguri (la grande ville la plus proche de Darjeeling) - Kolkata Kolkata - Bhubeneswahr (Orissa)...
Tout d'abord, merci à tous les participants réguliers, qui m'ont permis en parcourant les conversations d'obtenir pas mal d'informations déjà. Et surtout des envies de découvrir chaque recoin de l'Inde Je prépare un nouveau voyage en Inde du Nord et ça...
Youssou06 · 4 novembre 2019 à 0:19 · 3 participants · 597 affichages
Est ce que quelqu'un sait si un voyage en train est possible de l'Inde du nord est (Assam) a la Chine, plus précisément a Kunming dans le Yunnan, ou je devrai rejoindre un contact?