non ce n'est pas le train le plus rapide: celui que tu renseignes met 26h25, le plus rapide 21h50
à toi de choisir en fonction du créneau horaire qui t'arrange le mieux, des jours de circulation et de la disponibilité des places.
je t'ai conseillé dans un autre message d'utiliser la fonction 'rechercher'
les trains
ICI
une idée des classes
ICI
le centre de réservation que tu mentionnes concerne les billets en 'foreign tourist quota'.
tu peux aussi réserver par le net en quota general.
pour info le train que tu mentionnes a aujourd'hui 245 places disponibles en sleeper, 61 en 3ac et on en est déjà à de la waiting list pour la classe 2ac en date du 20/2
pour rappel : tous les trains ne sont pas disponibles en tourist quota.
à toi de décider