Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager
ça marche !!!
Merci pour tout !!
j'en profite pour te poser 2 petite question et après j'arrête de t'embeter promis
penses tu qu'il est plus judicieux de prendre un draps plutôt qu'un sac à viande étant donné la chaleur et les moustique ? Vue la mousson j'ai penser prendre un coup vent-Kway, penses tu que je m'encombre pour rien ?
Nous partons fin decembre en inde. Nous aimerions des indications pour le trajet que nous voulons faire en 3 semaines: delhi, benares, calcutta, darjeeling, katmandou;delhi. voyage Prévu en train. Si quelqu'un peut nous donner sa propre experience sur...
Et bien voilà, mon périple en inde doit se terminer a calcutta (fin aout). De ce point, j'aimerai rejoindre delhi en train. Sur d'autres discussions de ce forum il est dit qu'il faut réserver bien à l'avance un train sur cette ligne. J'aimerai savoir...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...
Nous partons (2 adultes/2 enfants) en Inde en juillet. Nous aimerions nous rendre à Bénarès par le train. Est-il préférable de réserver les billets à l'avance ou pouvons-nous le faire dès notre arrivée et partir rapidement? J'ai lu les 2 avis... Merci...