Chrakinette · 27 novembre 2008 à 18:11 9 messages · 3 participants · 4 469 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 18:11 Prix et durée du train Calcutta- Delhi? Message 1 de 9 · 4 469 affichages · Partager bonjour!! quelqu'un saurait il se que représente (en prix et en durée aussi...) un voyage en train entre calcutta et delhi? merci! | | | oui!
TOI! en cherchant via ce site indiarailinfo.com/
car tu ne dis pas dans quelle classe tu veux voyager 
rappel pour Calcutta, choisir comme gare Howrah ou Sealdah | | | merci bcp kailash35!!  c'était justement ce qu'il me fallait =) !! super! le pb étant que je n'arrive pas a avoir les prix, est ce normal?! | | | il faut cliquer sur 'fare and seat' une fois un train sélectionné | | | ohhh merciiiii dsl pour mon incompétence total sur certaines choses (je suis en cours d'apprentissage on dira  ) | | | oui, on dira!!! 
je te conseille d'utiliser la fonction ' recherche ' bcp de tes éventuelles questions ont déjà des réponses | | | rappel pour Calcutta, choisir comme gare Howrah ou Sealdah
Pourquoi ? | | | et pourquoi pas? ce sont les 2 grandes gares de Calcutta!
t'es un comique toi  | | | Pas comique, juste un peu demeurré parfois. J'ai lu trop vite, je pensais à des villes et non des gares | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |