bonjour à tous les voyageurs, je recherche actuellement une liaison ferrovière de Delhi vers Hospet (hampi). Existe-t-il un itinéraire de train pas trop galère ? Par avance merci.
merci, ouais c un peu galère. Je pense que je ferais delhi une prochaine fois. Je prendrais l'avion direct vers Bangalore et resterai dans le sud. @ plouche
Entèrement d'accord avec Kailash, il faut prendre la ligne Delhi --> Bangalore et changer de train un peu avant Bangalore pour la direction de Goa. Hospet se trouve sur une ligne secondaire, pas sur une très grande ligne.
Malgre ma visite du site indianrailways je n'arrive pas à savoir s'il y a des trains faisant jamu tawi delhi (ou une autre gare aussi au nord ma&s je ne crois pas) et si oui à m'en procurer les horaires ou la fréquence. Nous passons Environs un peu plus...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...
Nous partons (2 adultes/2 enfants) en Inde en juillet. Nous aimerions nous rendre à Bénarès par le train. Est-il préférable de réserver les billets à l'avance ou pouvons-nous le faire dès notre arrivée et partir rapidement? J'ai lu les 2 avis... Merci...
Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé...
Je pars pour delhi debut décembre je voudrais reserver mon billet de train pour haridward par make my trip mais quand je tape pour boockerdelhi haridward ca me sort un billet NIZAMUDDIN- haridward alors est-ce une gare de delhi? HELP a part ça je suis...