Bonjour
As-tu cliqué sur le lien dans mon message, celui qui va justement sur ce train de 15h15 (numéro 12055
Dehra Dun Shatabdi Express) ?
Si tu ne le vois pas, c'est sans doute que tu utilises un site type
ClearTrip, et que tu as sélectionné une classe comme 2A ou 3A. Dans le
Jan Shatabdi, ces classes n'existent pas (le site
IndiaRailInfo est plus complet). Et c'est aussi pourquoi tu ne vois que 3 trains qui peuvent convenir à ta recherche.
En arrivant à l'aéroport de
Delhi à 9h15, tu as largement le temps de te rendre du côté de
New Delhi Station, ou même
Nizamuddin d'ailleurs. Même en comptant une bonne heure pour en sortir (formalités, récupération des bagages, change d'argent, etc...).
Le truc avec le taxi, c'est que c'est aléatoire suivant le trafic. Bien sûr, il ne faut pas 4 heures pour se rendre à
Nizamuddin, mais ça n'est pas forcément le meilleur moyen de débarquer que de se retrouver dans les embouteillages. A la limite, les rickshaws peuvent plus facilement se faufiler

.
Le métro est, comme je le disais, le moyen le plus simple. On s'y retrouve facilement et il y a toujours du monde pour renseigner, sans compter les cartes du réseau un peu partout.
Le train dont tu parles,
Musoorie Express, part de
Old Delhi (à 22h20, pas besoin d'aller jusqu'à
Sarai Rohilla). La station de métro la plus proche semble être
Chandni Chowk. Un quartier que j'apprécie beaucoup, mais il faut aimer la foule, l'agitation, le bruit... Ça peut parfois être assez dingue dans ce coin, à certaines heures de la journée. En tous cas, tu auras de quoi faire et voir en attendant ton train !

Pour ma part, je prendrais sans doute un train qui circule la journée pour ce genre de trajet plutôt court, histoire de profiter du paysage. Mais je comprends tout à fait que tu préfères arriver le matin, peut-être plus pratique.