Train de Mumbai vers Hubli le dimanche soir? Gotham · 12 janvier 2011 à 18:50 3 messages · 2 participants · 1 551 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 18:50 Train de Mumbai vers Hubli le dimanche soir? Message 1 de 3 · 1 551 affichages · Partager namaste
j'aterris dimanche matin à mumbai et je souhaite partir en train la nuit du dimanche au lundi pour hubli, comme destination intermediaire pour hampi. je n'arrive pas a trouver le bon train sur indianrail, savez vous si il est possible de repartir des le dimanche soir de mumbai ? merci | | | À: Gotham · 12 janvier 2011 à 19:44 Re: Train de Mumbai vers Hubli le dimanche soir? Message 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager voici : indiarailinfo.com/...89?kkk=1294857307529
peut-être envisager un train vers Guntakal
et t'attendre à voir beaucoup de ces trains en waiting list. voir éventuellement le quota foreing tourist. | | | À: Kailash35 · 13 janvier 2011 à 11:24 Re: Train de Mumbai vers Hubli le dimanche soir? Message 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager Merci keilash pour ta réponse. Crois tu qu'il y ait de gros risques que je sois sur liste d'attente si je vais réserver a la gare dimanche a première heure pour le train qui part le soir? Selon ton expérience il faut attendre combien de temps en moyenne pour obtenir un train lorsqu'on est sur liste d'attente ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |