Bonjour,
Est-il possible de rester dans la zone internationale et ainsi de ne pas prendre de visa ?
Tout dépend de ta réservation.
Si tu as un billet
KTM/
CDG via
Delhi, tu peux rester en zone internationale. On te remettra à
KTM ta carte d'embarquement
KTM/DEL et celle du vol DEL/
CDG. Tes bagages suivront.
Si tu as deux billets, un
KTM/DEL et un DEL/
CDG, tu devras sortir de la zone internationale à
Delhi pour récupérer tes bagages, les faire ré-enregistrer et obtenir ta carte d'embarquement pour le vol DEL/
CDG. Donc, sortie de la zone internationale = entrée sur le territoire indien => nécessité d'un visa de transit (ou autre).
Des réponses abondent sur le forum, dont celle-
CI
, celle-
LA
et bien d'autres... Cf fonction <rechercher>, mots-clés <
inde transit zone internationale>. La recherche sur le mot <transit> peut aboutir à des discussions non pertinentes...