Jeanphiv · 14 novembre 2008 à 13:46 12 messages · 6 participants · 4 113 affichages | | | | Bonjour a tous
nous voila a hampi et nos plans pour rejoindre mysore via bangalore tombent a l eau faute de places dans les trains.
Avez vous deja fait cette partie sans passer via bus ou via taxi? Avez vous un super plan de secours?
Merci d avance
jean-philippe | | | avez-vous regardé les trains au départ d'Hubli plutôt qu'Hospet?
Il y a des bus quasi partout en Inde : mais je n'ai pas fait ce parcours sauf la partie Bangalore - Mysore en bus (3h)
le KSRTC (bus gouv. Karnataka) opère entre Hospet et Bangalore (les bus partent le soir) et puis il faut enchainer sur un Bangalore - Mysoredans le temps il y avait un bus direct Hampi- Bangalore qui partait à 20h45: renseigne-toi bien. | | | cela devrait être possible
ben oui, puisque "all is possible in india"...
| | | oui, c'est pour ça que j'ai modifié mon message!  après vérification | | | moi je l'ai fait la semaine derniere en bus hospet a mysor c'est 12h et 250rp en bus de nuit et mysor cochin c'est 10h et a peu pres le meme prix possible de nuit sinon beaucoup de bus vont de hospet a bangalor il suffit d'alller a la gare de bus de hospet bonne continuation et bonne voyage romain..... | | | Finallement c est ce que l on a fait aussi, via une compagnie privee qui vient d ouvrir la liaison hospet mysore. une petite heure de retard histoire de benir le bus et ca roule, voyage ni parfait ni terrible mais en tout cas plus simple aue de passer par bangalore.
par contre a mysore n'allez pas a l'agence preconise par le lonely, ils vendent des bus public pour des bus prive avec un jolie com!!!! | | | Bonjour,
Faut-il réserver à l'avance ce bus de Hospet à Mysore ? ou peut-on y aller en se présentant à l'heure de départ ? D'ailleurs quelle est cette heure de départ et quelle est la fréquence (qutodienne ? si plusieurs par jours?) de ce bus?
Jean. | | | Salut,
Je suis très intéressée par ce direct Hospet Mysore : est-ce que tu sais s'il circule tous les jours ? On prend les billets à la gare routière ?
J'imagine que s'il y a un Hospet- Mysore, il doit y avoir aussi un Mysore Hospet... Quelqu'un l'aurait-il pris par hasard et pourrait m'informer ?
Merci d'avance, | | | Je n'ai pas approfondi mais des bus en voici quelques-uns
il doit exister des bus KSRTC (bus gouv. du Karnataka) ainsi que des bus privés. | | | Kailash, tu es trop forte ! Je ne savais pas qu'il y avait un site web avec tous les transports publics du karantaka. ça va beaucoup m'aider.
Merci ! | | | Ce qui est plus haut n'est pas le site officiel des bus du Karnataka
le voici : ksrtc.in/
pour consulter des horaires, il faut s'inscrire (en tous cas, moi j'ai trouvé comment faire autrement  )
mais ne t'inquiète pas à Mysore, tu auras toutes les infos nécessaires une fois sur place. | | | mais ne t'inquiète pas à Mysore, tu auras toutes les infos nécessaires une fois sur place
Je m'en doute, le seul petit problème c'est que notre timing est extrêmement serré... Donc pour l'instant je simule, et j'essaie d'avoir les ifnos les plus précises possible pour planifier un itinéraire idéal... Même si je sais que dans ce pays les choses se passent rarement comme prévu ! 
Merci encore | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |