| Traversée du Zanzkar: couchage pour les campeurs autonomes? Kalimaya · 31 mars 2008 à 15:34 3 messages · 3 participants · 1 637 affichages | | | | 31 mars 2008 à 15:34 Traversée du Zanzkar: couchage pour les campeurs autonomes? Message 1 de 3 · 1 637 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un sait-il si les tentes restaurants qui se situent à chaque étape de la grande traversée du Zanskar peuvent fournir aux campeurs autonomes matelas et/ou couvertures pour la nuit, moyennant quelques roupies ? Merci | | | À: Kalimaya · 31 mars 2008 à 19:19 Re: Traversée du Zanzkar: couchage pour les campeurs autonomes? Message 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager Non, elles ne fournissent que la nourriture. En juillet-août, avec un bon duvet, les couvertures ne sont pas nécessaires. J'utilise une vieille couverture de survie comme tapis de sol. Ca isole bien de l'humidité, mais ce n'est pas très souple. Les deux premières nuits sont... dures, ensuite on n'y fait plus attention. | | | À: Kalimaya · 1 avril 2008 à 13:49 Re: Traversée du Zanzkar: couchage pour les campeurs autonomes? Message 3 de 3 · 1 585 affichages · Partager Moi je prendrais quand meme tente, matelas et sac de couchage. Et meme un minimum de nourriture pour rester independant. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |