Il n'y a pas d'auberges comme au Nepal. Il faut camper et etre auto suffisant, en nourriture aussi (quoi qu'on en trouve un peu sur certains treks). Vous pouvez partir sac a dos, ou engager un muletier. Pas besoin de guide ou d'agence.
Mon départ se rapproche et j’ai du mal à avoir des informations fiables sur la température pour le mois d’aout. Faut-il des gants? Combien d’épaisseurs? Je pars sur un trek d’une semaine entre Phuktal et Tso Moriri. Merci
Le theme a ete aborde multiple fois ici et c'est exactement ce qui me fait le desordre - construction de routes, periodes pour certain treks, difficulte des treks. Comme les avis sont nombreux, j'avoue que je m'y perds un peu. Pour etre concret, j'atterris...
Nous sommes un groupe de 4 et on part en Août faire les Treks suivants au Ladakh: 1) Lamayuru - Chilling 2) Chilling - Hemis 3) Rumtse - Korzong (Lac Tso Moriri) On se pose quelques questions: - On souhaite faire l'ensemble de ces parcours sans guide...
Prévoyant un séjour de 6 semaines au Ladakh/Zanskar, je recherche quelles seraient les cartes les + adaptées aux treks. J'ai trouvé les cartes Olizane (www.olizane.ch/... mais ne sais pas s'il y en aurait d'autres. Je suppose également que l'on peut trouver...