un ami vient de rentrer d'un tour de trekking entre le kerala et le tamil nadu. endroits peu connus l'éco-tourism est en expansion offrant des randonnées accompagnées dans des lieux extraordinaires....hors sentiers battus.
Emilienroot · 7 mars 2017 à 8:51 · 7 participants · 1 659 affichages
Nous rejoignons le Sikkim dans quelques jours (debut mars). Y a t-il des itineraires de trek a faire sans guide avec possibilite de dormir dans des lodges ou chez l'habitant? Et si oui sont-ils balises? Les dernieres discussions a ce sujet remontent a...
Je voudrais faire le trek Lamayuru -Chiling et continuer jusqu'à Zingchen, début août. Je me demande dans quel sens il est préférable d'effectuer ce périple. Concernant la difficulté lors des passages des cols. Départ de Hinju ou bien Zingchen? Est it...
Nous sommes deux et voudrions faire un trekking autour de Leh mi aout. L'itinéraire serait: Gya-Lato jusqu'à Stok en passant par le Stok Kangri. 1)Y a t il des bus qui font le trajet Leh-> Gya lato et le trajet Stok->Leh? 2)Doit on prendre un muletier...
Nous sommes deux et nous désirons partir en août a Leh faire un trek de 9 a 10 jours. Nous hésitons en entre: -Markha Valley trek => Départ Spituk Monastery, arrivée Hemis Monastery. -Lamayuru à Padum (dans le Zangskar Valley) Nous aimerions avoir...
Menou · 22 mars 2012 à 16:27 · 3 participants · 1 876 affichages
Nous partons vers Haridwar la semaine prochaine et souhaiterons faire quelques jours de trek. Je sais que ce n'est pas encore la bonne saison pour monter en altitude mais je suppose qu'il y doit y avoir des coins sympas en moyenne montagne avec des vues...