Bonjour!
Je pars pour six mois à partir d'aout/septembre à
Pondichéry pour suivre mon chéri, humanitaire, qui part en mission la bas.
Je finis mes études (BAC +5, en histoire contemporaine avec deux spécialisations, défense sécurité et gestion de crise et impacts environnementaux de la défense), j'ai une licence d'histoire, mon BAFA et beaucoup d'expériences dans de nombreux domaines notamment : la communication d'entreprise, l'animation enfant, l'enseignement et le soutien scolaire, la restauration
Je me demande donc si vous pouviez m'aider à trouver (notamment les personnes vivant sur place) un petit job (et j'insiste sur le terme, je ne cherche pas a gagner ma vie puisque je pars plus à l'aventure, mais un gagne pain et surtout avoir quelque chose à faire). Dans tous les cas il s'agit d'une expérience enrichissante; je suis dynamique et motivée, et surtout une grande bosseuse :)
J'ai pensé à une sorte de jeune fille au pair puisque je sais qu'il y a pas mal de familles francaises, mais je ne sais pas si c'est courant, sinon ONG, ou meme des entreprises....
Qu'en pensez vous? J'ai lu beaucoup de témoignages qui disaient que c'était compliqué et je ne veux pas désespérer parce que je veux absolument partir :)
Merci pour votre aide!