Trouver un stage de commerce international en Inde? Maliiie · 17 mars 2010 à 4:46 3 messages · 3 participants · 2 481 affichages | | | | 17 mars 2010 à 4:46 Trouver un stage de commerce international en Inde? Message 1 de 3 · 2 480 affichages · Partager Bonjour! Je suis étudiante en école de commerce et je souhaite réaliser mon prochain stage en Inde, où je rêve d'aller depuis des années... Apparemment beaucoup d'entre vous connaissent bien le pays ou même y vivent, j'ai donc pensé que vous auriez peut-être des conseils ou contacts pour m'aider dans mes recherches ? Merci d'avance ! | | | À: Maliiie · 24 mars 2010 à 21:00 Re: Trouver un stage de commerce international en Inde? Message 2 de 3 · 2 404 affichages · Partager bonjour, quel type de recherche ou conseils vous avez besoin a demander? soyezz plus claire, je serai content a vous aider.
allez a plus... | | | À: Maliiie · 30 mars 2010 à 1:53 Re: Trouver un stage de commerce international en Inde? Message 3 de 3 · 2 376 affichages · Partager salut je fais mon stage a auroville en commerce international aussi regarde sur le site de auroville il y a plein d offres de stages bonne ambiance mer et vague garantis! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |