Je suis allee vers LAmayuru et les villages sur la routes ont ete particulierement touches. Presque tous les ponts ont ete detruit et refait. Les militaires fournissent une aide journaliere et des denrees arrivent de toutes les regions. Actuellement le plus important est de reloger les sinistres avant l'hiver.
L'eau n'a pas l'air de manquer (ni en bouteilles ni dans les rivieres), si il y a un probleme avec l'eau je ne suis pas au courant.
Pour l'electricite, c'est deja dans la normal de ne pas avoir de l'electricite toute la journee : a Lamayuru il n'y en avait qu'entre 19h30 et 23h.
Les paysages sont vraiment spendides en allant sur Cargill et les gens sont tellement gentils. Il y a enormement de trafic du aux aides, aux militaires et au Dalai lama qui est dans la region, ce qui rend l'air pas tres pur mais il suffit de s'eloigner un peu.
Il est assez difficile d'aller apres Cargill (pas de bus) mais il y a toujours la possibilite de louer un taxi ou je pense de faire du stop (on donne l'equivalent du bus... ou plus)
Bon voyage