Il y a quelques années on ne pouvait changer qu'à PB, cela à peut être changé. De toute manière en dehors de PB, bonjour le change ! (pour l'atm je ne sais pas, possible de retirer avec une visa dans certains hôtels par contre).
La connexion est pourrie à Port-Blair alors j'imagine que c'est pire sur Havelock, un ordinateur disponible sur l'île la dernière fois que je m'y suis rendu.
En dehors de Port-Blair on est de toute façon "coupé". C'est pour ça qu'on les aime les
Andaman ! :D
Tu trouveras sans problèmes des webcams et casques à
Chennai ou dans toute ville de plus de 50'000 habitants.