| Croisière "Perles de l'océan Indien": utiliser l'euro en escale? Irica · 10 janvier 2009 à 12:25 4 messages · 3 participants · 1 859 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 12:25 Croisière "Perles de l'océan Indien": utiliser l'euro en escale? Message 1 de 4 · 1 855 affichages · Partager je part le 27 fevrier j'aimerrais savoir si tout les pays que l'on visite accepte l'euro si non ou peut on faire le change ?peut on changer sur le bateaux | | | À: Irica · 12 janvier 2009 à 21:14 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": utiliser l'euro en escale? Message 2 de 4 · 1 764 affichages · Partager Je pars pour l'Océan Indien le 15/01 pour la meme croisière et j'emporte des euros et des dollarsUS. Dès mon retour je pourrai vous renseigner et vous donner d'autres explications. A Très bientot. MAITE | | | À: Mamybibi · 13 janvier 2009 à 10:40 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": utiliser l'euro en escale? Message 3 de 4 · 1 746 affichages · Partager j'attent avec impatience votre retour pour mlus de renseignement je vous souhaite une tres tres belle croisiere cordiallement monique (irica) | | | À: Irica · 13 janvier 2009 à 12:38 Re: Croisière "Perles de l'océan Indien": utiliser l'euro en escale? Message 4 de 4 · 1 732 affichages · Partager j'ai fait la croisière transafricaine en décembre, donc itinéraire identique au votre pour ce qui concerne l'océan indien, partout on prend les euros, ils sont même préférés aux $ qui ont moins de valeur.Bonne croisière; | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |