Après plusiers demandes à des amis, je n'arrive pas à savoir quand les indiens partent en vacances. Les cours dans les ecoles et universites finissent en avril? et quand ils reprennent?
Nous irons de 4 à 5 semaines dans l'Inde du nord en novembre 2020 et finirons à Goa en Inde du sud pour quelques jours. Quoique nous aimons bien les mets indiens, certains d'entre nous voulions savoir s'il y a des restaurants de différentes cuisines tel...
Travaway · 6 juillet 2019 à 13:20 · 2 participants · 751 affichages
Recherche un appareil utilisé par les indiennes pour moudre les céréales svp, il s'agit d'un appareil type électroménager muni d'une cuve et d'un moteur faisant tourner dans la cuve deux roues en pierre massives pour écraser le grain... Je cherche un...
Zahir73 · 25 novembre 2016 à 11:01 · 6 participants · 2 191 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer si on peut encore échanger des roupies indiennes (billets de 500 et 1000) à Paris en ce moment? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
Tikacha · 7 janvier 2019 à 16:17 · 2 participants · 660 affichages
Je pars en voyage en Inde du 2 février au 17 mars avec une amie. Nous arrivons à Delhi et aimerions faire dans l’ideal Rishikesh, Varanasi, Bodhgaya, Pondichery, Euroville, Mysore, Le Kerala, puis remonter la côte Ouest, Goa, pour repartir de Bombay...