Il existe un endroit vers les sources du gange qui s'appelle la vallée des fleurs, cela vaut-il le coup d'oeil? Car je crois qu'on ne peut l'atteindre quand faisant une marche de 5 heures.Merci d'avance
j'y suis pas allée mais ça avait l'air chouette et accessible (je crois me souvenir que c'était payant ?), mais tu peux trouver des infos dans le lonely planet "trekking in india" (je sais plus le titre exact et je l'ai pas sous la main)
Les fleurs, c'est au printemps ou debut de l'ete. Zone tres touristique pour les Indiens, pelerins Sikh. Tres tres sale le long du sentier. A mon avis, plein de meilleurs treks possibles.
JohanneChnl · 3 juin 2018 à 4:11 · 5 participants · 1 257 affichages
Au mois de juillet nous prévoyons d’aller marcher dans la vallée des fleurs dans l’Uttarakhand. Cependant, nous avons pour habitude de marcher sans guide (Népal), mais je voulais savoir si c’était possible dans cette vallée? Je n’arrive pas à trouver...
Sarana · 14 juillet 2016 à 17:15 · 3 participants · 1 844 affichages
En septembre 2016, j'envisage la Markha vallée en parcours libre. J'ai lu pas mal de conseils sur ce forum et d'autres, mais je me pose encore quelques questions. Est-il toujours possible de trouver un hébergement chez l'habitant tout au long du parcours...
L’Himachal Pradesh ne se résume pas à la visite de McLeod Ganj où l’influence Bouddhiste est présente à chaque coin de rue. On commencerait d’ailleurs à se demander si on est bien en Inde... La vallée de Kangra offrent de belles promenades dans les environs...
3 semaines en Inde dans très peu de temps!!je suis aux anges! en effet je pars du 7 Juillet au 26 Juillet 2019, avec deux amis 3 semaines au Ladakh, dont une semaine de trek en autonomie dans la vallée de la Marka!! un d'entre eux a déjà été 9 fois en...