Bonjour à tous,
A la réception de mon passeport (envoyé sur
paris pour un visa pour l'
inde ladakh), j'ai constaté que la date inscrite était le 03 mai alors que je ne pars que le 27; Cela me coupe mon séjour de près de 3 semaines!!! De plus il y a un tampon qui indique visa pour le
Ladakh valable 15 jours!!! Cela veut il dire que je ne pourrait pas me rendre au
Ladakh ????