Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Margorite · 5 août 2006 à 14:41 8 messages · 4 participants · 3 219 affichages | | | | 5 août 2006 à 14:41 Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 1 de 8 · 3 213 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Kathmandou avec une correspondance à Dehli où je serai en transit 12 heures...
Est-il vrai qu'il faut avoir un visa indien lors de ce transit ???
Merci ! | | | À: Margorite · 5 août 2006 à 16:51 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 2 de 8 · 3 205 affichages · Partager oui, il te faut un visa si tu veux pouvoir sortir de l'aéroport. Sinon, bien sûr, tu peux tout à fait transiter par Delhi sans visa à condition de rester dans l'aéroport. | | | À: Karkadette · 6 août 2006 à 18:18 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 3 de 8 · 3 170 affichages · Partager merci de ton info | | | À: Margorite · 7 août 2006 à 10:17 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 4 de 8 · 3 162 affichages · Partager Il existe un Visa de transit moins cher que le Visa normal pour visiter l' Inde, donc contrôle bien que celui-ci n'est pas nécessaire. L'ambassade ou le consulat peuvent te renseigner. | | | À: Margorite · 7 août 2006 à 13:56 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 5 de 8 · 3 153 affichages · Partager salut je suis au nepal pour l instant ou j ai rencontre un francais qui etait dans le meme cas que toi il n a pas eu besoin de visa de transit car il n est pas sorti de l aeroport juste que les demarches pour le transit a l aeroport de delhisont assez fastidieuses car rien ne semble etre clair arme toi de patience et prends de la distance par rapport au "laxisme"des indiens mais sois certain que tu arriveras a bon port il n y a pas de probleme voila pour l info bien a toi nadia | | | À: Margorite · 7 août 2006 à 15:39 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 6 de 8 · 3 150 affichages · Partager Ah, oui, petite précision : si tu changes de compagnie aérienne (donc si tu dois récupérer tes bagages et les faire réenregistrer), je ne sais pas si tu peux te passer du visa de tourisme. | | | À: Ekatarina · 7 août 2006 à 16:03 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 7 de 8 · 3 147 affichages · Partager merci de tes infos margorite | | | À: Karkadette · 7 août 2006 à 18:01 Re: Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi? Message 8 de 8 · 3 146 affichages · Partager "je ne sais pas si tu peux te passer du visa de tourisme" : je voulais écrire "visa de transit" of course. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |