seulement voila, j'ai vraiment bien accroche le nepal et je suis rester bcp plus longtemps que prevu !!!
alors voila, de delhi, certaines personnes m'ont dit qu'il etait possible de passer par une agence pour faire un mini-tour du rajasthan (3/4 jours) trop court mais histoire de voir le principal (comme agra entre autre) certains ici auraient des infos la dessus ?
contrairement aux idées reçues, Agra n'est pas au rajasthan.
on y va en train de Dehli (4H) De là tu peux aller vers Jaipur en bus 5H, puis remonter à Dehli. Vu les temps de déplacement, ce sera difficile de faire plus.. jippe
Je suis à masidugapi. J'aurais aimé visiter la réserve mudumalai. J'ai des infos contradictoires. Mon guide, lonely planet, me disait qu'on pouvait acheter des billets, alors que non, c'est uniquement sur le site Web mais pas de dispos... Des infos utiles...
Nous allons partir de Pondicherry vers Tiruvannamalaï. Y a t'il quelque chose à visiter entre ces 2 villes? Y a t'il un endroit où il est possible de faire une halte et dormir? Si oui, avez-vous un hébergement à nous conseiller? Quel moyen de transport...
Zanzibar1312 · 15 novembre 2019 à 12:54 · 2 participants · 346 affichages
Nous sommes 2 amies arrivant en Inde mi-janvier pour 8 semaines et souhaitons commencer par la visite de L'Orissa. Les zones tribales sont-elles autorisées en ce moment? Un permis est-il nécessaire? Peut on s'organiser en arrivant sur place ou faut il...
Pour une première intervention sur ce forum, je vais essayer d`ètre précis. Nous avons mon frère et moi qui sommes retraités, prévus un voyage en INDE DU NORD du 16 MARS au 6 AVRIL en routard. (Nous avons fait le SUD en 2017) Nous avons imaginé un circuit...
J’aimerais savoir si l’un de vous est allé à Jaisalmer et a visité le désert? J’aimerais trouver un tour opérateur pas cher, qui me permettrait de faire le tour des attraits de la ville et aussi de faire un petit tour dans le désert à dos de dromadaire...