Visite du Pangong Tso au Ladakh: comment s'y rendre depuis Vârânasî ou Delhi? Xialin · 20 février 2010 à 17:15 4 messages · 2 participants · 1 925 affichages | | | | 20 février 2010 à 17:15 Visite du Pangong Tso au Ladakh: comment s'y rendre depuis Vârânasî ou Delhi? Message 1 de 4 · 1 924 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars seule en Inde du Nord en septembre. Entre autres, j'aimerais voir le lac Pangong tso. Quelqu'un sait comment s'y rendre depuis Varnassi ou Dehli ? Aussi, avez-vous des adresses cool proches des gens à Hemis Skupachan au Ladakh ?
Merci Xia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lepiaf · 20 février 2010 à 17:31 Re: Visite du Pangong Tso au Ladakh: comment s'y rendre depuis Vârânasî ou Delhi? Message 3 de 4 · 1 910 affichages · Partager Hello merci ! je sais pour Tso ;-) cool si c'est depuis Leh trop bien ! je vais suivre tes liens. Je suis nouvelle depuis euh 5 minutes sur le site VF. Xia | | | À: Xialin · 20 février 2010 à 17:38 Re: Visite du Pangong Tso au Ladakh: comment s'y rendre depuis Vârânasî ou Delhi? Message 4 de 4 · 1 904 affichages · Partager Bienvenue, avant de poster, je te conseille de potasser la fonction de recherche avancée qui permet de trouver des infos avec des critères très précis (mots-clef, pays, forum, date de publication, etc...). VF est très riche. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |