Helllo, je viens darriver a new delhi pour trois mois en stage, alors peut etre il y aurait-il des personnes un peu perdues comme moi mais qui meurent denvie de bouger pour decouvrir ou me faire decouvrir new delhi et dautres regions de linde....?? n`hesitez pas a me contacter !!! aurelie
J'envisage de m'expatrier à New Delhi. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre expérience de la ville? J'entends beaucoup parler de la forte pollution notamment. Merci à vous!
Je reçu un offre de travail en ecole privée en gurgaon avec un salire de 35000 INR avec logement gratuit et je veux savoirs le niveau de vie laba et Etat de securite et merci
J'ai reçu une proposition d'embauche pour un poste à Delhi dans une agence de voyage réceptive. Le salaire mensuel serait de 40,000 roupies, soit l'équivalent de plus ou moins 530 / 540 Euros par mois. Je pense que c'est un salaire très correcte pour...
Tous je suis contente d etre parmi vous je suis francaise retraitee et j habite en Inde depuis 5 ans... j aimerais cette annee acheter une maison et adopter un enfant j ai l intention de rester vivre dans ce merveilleux pays les formalites administratives...
Marien33 · 17 décembre 2016 à 19:29 · 2 participants · 996 affichages
C'est un projet que j'ai en tête depuis des années. J'avais d'abord choisi Pondichery, un peu par facilité. Mais mes vœux portent désormais sur Kannur au Kerala. Une ville typiquement indienne, absolument pas touristique, que je commence à bien connaître...