Helllo, je viens darriver a new delhi pour trois mois en stage, alors peut etre il y aurait-il des personnes un peu perdues comme moi mais qui meurent denvie de bouger pour decouvrir ou me faire decouvrir new delhi et dautres regions de linde....?? n`hesitez pas a me contacter !!! aurelie
Voila je vous explique mon problème... Mon Pacsé, travail en inde sur new Delhi en tant que tuteur a "Delhi university", depuis déjà 9 mois, et ce embauché par l’alliance française. Il souhaite prolonger son contrat. J’ai 27 ans je suis fleuriste en France...
J'envisage de m'expatrier à New Delhi. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre expérience de la ville? J'entends beaucoup parler de la forte pollution notamment. Merci à vous!
Je pars m'expatrier à New Delhi dans quelques mois pour des raisons professionnelles et j'aimerais profiter de l'expérience de personnes y résidant pour connaître un petit peu mieux l'état du marché locatif. A propos de la location de logement: - Combien...
Yaminiy · 23 juin 2009 à 21:05 · 6 participants · 5 376 affichages
J'ai 21 ans, et je m'apprête à faire un stage de 6mois à New Delhi. Je vais travailler au India Habitat Center (souvent signalé sur les cartes) sur Lodi Road (quartier Sud de Delhi). J'ai lu avec grand intérêt tous les sujets du forum sur Delhi, mais...
J'ai eu un entretien pour un emploi a new Delhi payé 800 euros par mois. Je souhaiterai savoir le niveau de vie auquel on peut prétendre avec ce salaire à New Delhi. Je ne suis pas très exigeant pour le confort mais bon j'aimerai vivre "confortablement"...