Bonjour tout le monde,
Je suis toute nouvelle sur le forum, mais avant de m'y inscrire je l'ai pas mal parcouru et je trouve ce site vraiment super.
A mon tour je viens chercher quelques réponses à mes questions.
Alors voilà, avec mon mari nous devons nous rendre à
Pondicherry pour la fin septembre et y séjourner jusqu'au mois de mai environ. Nous partons là bas pour faire un stage à l'alliance française.
J'ai déjà lu pas mal de chose sur cette ville qui à l'air très agréable à vivre, mais je souhaiterais encore avoir quelques éclaircissements.
Nous devons atterir à
Chennai, j'ai lu dans d'autres conversations que la course était d'environ une trentaine d'euros. Je voulais savoir si ce prix était bien pour la voiture et non pas par personne.
J'aimerai aussi savoir en quelle période nous serons lorque nous arriverons là bas (fin septembre) ?
Que devons nous absolument pas oublier d'apporter ?
Est ce qu'une fois sur place je peux trouver facilement pilules, produits pour les lentilles, serviettes hygièniques, tampons, ect... bref les trucs de femme quoi !
Une foi sur place nous aurons environ un budget de 400 euros par mois pour nous deux. Cela sera t-il suffisant en sachant que nous n'avons pas de loyer à payer ?
Avez vous déjà été à l'alliance française ? Est-elle bien ?
Et enfin question pratique, est ce que nous pourrons faire installer une ligne adsl chez nous ?
Veulliez m'excuser si mes questions sont parfois un peu bêtes mais c'est la première fois que nous partirons aussi loin et aussi longtemps donc nous nous posons plein de questions.
En tout nou svous remercions par avance de vos réponses, et si nous pouvons nous rencontrer sur place ce sera avec un énorme plaisir.