|  |  |
 | | | | Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Lililili · 18 mars 2008 à 18:14 10 messages · 8 participants · 4 691 affichages | | | | 18 mars 2008 à 18:14 Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 1 de 10 · 4 686 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un vol pour Chennai vers le 13 avril, retour vers le 11 mai. J'ai commencé à chercher, mais il y a tant de propositions que je n'arrive plus à me concentrer; je vais donc commencer par le début, je cherche une compagnie fiable et correcte pour les prix. je voyage seule et j'ai 57 ans; ce n'est pas si important mais juste pour dire que je n'ai pas 20 ans et les escales de x heures...bof bof ! par ailleurs si quelqu'un connait une ghest house sympa à pondichérry (pas auroville, j'ai déjà) je suis preneuse. si je peux être utile pour quelques questions sur pondicherry, je suis disponible merci d'avance | | | À: Lililili · 18 mars 2008 à 18:27 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 2 de 10 · 4 669 affichages · Partager Il existe des vols Paris- Chennai direct. Le ram guest est sympa à Pondy, sur Gandhi street, bien situé, à mon avis. Bon voyage | | | À: Lililili · 18 mars 2008 à 22:39 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 3 de 10 · 4 641 affichages · Partager Appelle de ma part Monsieur Satya Saravane, chez Soundar Travels, agence pondichérienne de voyages bien connue du quartier tamoul de Paris. Il te donnera les meilleurs rapports qualité prix du moment. www.soundartravels.com/index.htm
Je ne connais pas personnellement les guesthouses pondichériennes, mais sur le forum, on vante souvent les mérites du Rêve Bleu (dans le quartier musulman) et de la guesthouse de l'Ashram de la Sri Aurobindo Society.
Photo du Rêve Bleu dans mon message du 18 septembre 2006 voyageforum.com/...ois_en_inde_D376806/ | | | À: Nalesnik · 19 mars 2008 à 7:03 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 4 de 10 · 4 629 affichages · Partager  comme guesthouse je vous recommande également "SWADES" à côté du Rêve Bleu contact: Ilyas mail : ilyaszamil@yahoo.fr bien également "Soundar travels" qui ont une agence ici à Pondy rue Montorsier demandez Kartik
bon voyage !!   CL | | | À: Nalesnik · 22 mars 2008 à 12:32 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 5 de 10 · 4 549 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils. En fait je suis déjà passé à Soundar travel mais c'est eux qui m'ont proposé les prix les plus chers !!! cela dit ils ont été charmant et m'ont dit que les prix des concurrents cachaient quelque chose ? je ne sais quoi penser, les différences étaient de plus de 100 voire 150 euros. mais je vais téléphoner de ta part, je te tiens au courant. je vais aussi prendre contact avec le Rêve bleu et l'autre adresse que l'on m'a donné, le Swade. Pour l'ashram, je sais que les chambres sont bien mais les portes ferment impérativement à 22h dernier carat, quand tu es en vacances c'est un peu chaud :-)  Merci en tout cas, si tu as d'autres idées... n'hésite pas cordialement bonne journée | | | À: Lililili · 22 mars 2008 à 20:13 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 6 de 10 · 4 542 affichages · Partager Alors essaye Chola Travels, si tu n'es pas satisfaite après ton coup de fil.
Chola Travels 190 Rue Du Faubourg Saint Denis, Paris, Paris 75010 t: 0140345564 f: 0140364645 www.cholatravels.com | | | À: Lililili · 23 mars 2008 à 11:42 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 7 de 10 · 4 530 affichages · Partager Bonjour, je viens de prendre des billets a peu pres a la meme epoque paris- chennai par sri lankan airlines sur leur site avec e-tickets, vol direct jusque colombo et escale de 2 heures, nous voyageons avec un bebe et cherchions une compagnie fiable, question prix par adulte un peu plus de 500 euros, sinon emirates proposent aussi de bons prix mais escales plus longues! Bon voyage ! | | | À: Lililili · 23 mars 2008 à 21:01 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 8 de 10 · 4 523 affichages · Partager La Lufthansa a de nombreux vols pour Chennai directs en plus, au départ de Franckfort.
Bon voyage. | | | À: Lililili · 27 mars 2008 à 22:22 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 9 de 10 · 4 488 affichages · Partager Prends le moins cher entre Air France, Lufthansa ou Emirates. C'est simple. Pour la guest house à Pondy, j'ai une bonne adresse, peu connue encore, car ils viennent d'ouvrir. J'ai séjourné au Swades, "Nous le Peuple". Il n'y a que 5 chambres bien décorées, ambiance sympa, et c'est propre : pas une bestiole!!! Du jamais vu ! et une superbe terrasse avec chaises longues. Visites leur site internet : www.swades-guesthouse.com Ilyas et Arifa, parlent le français, l'anglais et le Tamil. Ils te seront de bons conseils. Bon voyage ! | | | À: Xiongmao · 10 avril 2008 à 20:57 Re: Cherche vol pour Chennai vers le 13 avril Message 10 de 10 · 4 437 affichages · Partager Bonsoir Colette,
Je te remercie pour la pub pour Swades guest-house. J'ai tenté de t'appeler la semaine dernière, mais la ligne ne passait pas... Je t'avais appelée pour te dire que Louise était partie... Je t'appelle. Merci a+ Ilyas | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |