Bonjour Nous partons dans 10 jours faire un trek au Ladakh. Nous prenons un vol par jetairways entre Delhi et Leh. Qui peut me dire combien de bagages en soute par personne autorise cette compagnie ? Merci
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.
Silverliza · 1 novembre 2013 à 13:01 · 7 participants · 7 740 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en inde suite à mes nombreuses recherches de vols je viens de tomber sur un prix assez attractif qui colle avec mes dates mais avant de foncer j'aurais besoin de vos avis avec grands plaisir:) Nous partons de Paris:...
Je fait appel a vos services car je part en thailande pour 1 mois avec la compagnie jet airways (jusque là sa va lol) je part de marseille a 6h30 arriver a bruxelles a 8h20 depart de bruxelles a 10h05 arriver a new delhi a 22h30 depart de delhi le lendemain...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectue un vol vers Chennai de Paris via Bruxelles avec la compagnies JetAirways? Parce que apparemment certains passagers rate leur vole de Bru-Chennai a cause du manque de temps pour rejoindre la porte de jet...
J'aimerai savoir si quelqu'un est parti au Népal cette année avec JET AIRWAYS au départ de PARIS avec escale à BOMBAY, départ du soir vers 21 h, Escale Bombay 9H50 et re-départ pour Katmandu 11 H. Cela me semble court comme escale et j'aimerai savoir...