hello trans

et merci de ta réponse

. oui, luftansa, c'est certainement la compagnie que nous prendrons. je reste cependant étonnée du prix des vols. jamais nous n'avons payé si cher un billet pour l'
inde ! enfin tant pis.
pour l'internet, sur les 3 mois que dure ce voyage, j'en passerai 2 sans ma fille et je sais qu'on peut se connecter en de multiples endroits pour qques roupies, mais comme nous allons nous poser sur un lieu fixe (puis rayonner deci-delà mais pas trop loin car nous partons avec notre bb de 1 an

et les transports indiens ne lui serons pas tellement adaptés), j'aimerais avoir l'aisance d'une connexion at home pour qu'elle et moi puissions communiquer à peu près "quand on veut". et puis, nous en profiterons pour charger films et photos et lui transmettre facilement. un fil conducteur entre elle et moi, tu vois ? je pense que je vais prendre l'équivalent de ce qui est ici un forfait. enfin, à préciser toutefois.
bien sincèrement à toi.
mamachi