moi aussi je pars en septembre et j'ai trouvé un vol a 600 euros depart 12 sept retour 16oct chez voyage sncf donc si tu trouves moins cher je suis preneur a+
Essaie de voir sur uzbekistan airlines ils ne sont pas tres cher. Seul probleme c'est que tu ne trouves pas leurs vols sur internet mais il faut passer par une agence!!
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Après de nombreuses tentatives pour joindre les différentes hotlines de la compagnie (0825800902 ou 0157979849) et après de nombreux cliccccs et recherches sur leur site je m'en remets à vous car c'est un peu l'impasse. J'avais réservé un vol de Marseille...
Nous partons en Inde à 6 personnes au mois de Février? Nous allons parcourir le Rajastan avec chauffeur privé très certainement (si quelqu'un a des recommandations je prends). Nous aimerions aller jusqu'à Jaisalmer et repartir en avion pour Delhi. Quelle...
J'ai pourtant l'habitude des voyages et résas avion, mais là..., je n'ai rien vu venir! J'ai du modifier pour raison familiale, la date de mon retour de Delhi pour Paris, j'avais un billet modifiable, avec bien sûr une taxe de 150 € annoncée à l'avance...
J'ai réservé pour le mois de février 2020 le circuit organisé "l'Inde des rajputes" avec TUI (nouvelles frontières). Sur le descriptif de la réservation, j'ai les horaires suivants: Paris Roissy 9H00 - Munich 10H25 numéro XXX Munich 12H15 - Delhi 00H10...