Moonage · 11 août 2008 à 16:06 · 2 participants · 3 509 affichages
Je souhaiterais savoir combien de temps à l'avance faut-il réserver un billet pour un trajet en train Mumbaï-Goa (Madgaon) en Second AC. Merci de vos réponses
Voila, nous partons, mon copain et moi, pour un sejour de 3 semaines en Inde du Sud a partir du dimanche 1er avril. Nous ne souhaitons pas rester à Mumbai pour commencer notre périple et partir des le lendemain pour Goa. Bien entendu, nous avons mis une...
Toujours ce sujet épineux des trains... A 4, nous voudrions partir de Mumbai churchgate pour joindre Goa Quelqu, un pourrait il nous donner la démarche a suivre pour prendre son billet sans trop...attendre? Peux t on le réserver le matin pour le soir...
J'arrive en Inde pour 14 jours le 30 novembre. Souhaitons faire Mumbai-Goa en train puis Goa- Cochin en train aussi. Première question, qq pourrait il me renseigner sur les différents trains, de jour et de nuit? Pensez vous qu'en allant à la gare de mumbay...
Je cherche à acheter un billet de train Mumbai-Goa pour lundi prochain ; c'est à dire dans 8 jours (je m'y prends peu de temps à l'avance suite à des conseils de routards qui m'avaient clairement dit qu'ils avaient acheté leur place au dernier moment)...