bonsoir,
j'aimerai avoir des informations concernant le lieu ou je vais séjourner en
Inde à
candolim goa, ceux qui s'y sont rendus en fin octobre, début novembre m'intéressent un peu plus, d'une part la météo, l'état de la mer à
candolim, température approximative de l'eau, dangereuse ou pas avec des enfants, d'autre part le change ou l'avez vous effectué, euros, travellers chèques en euro, ou dollars, y a t'il beaucoup de moustiques en cette période que conseillez vous (nous y allons en famille, mais des amis me font savoir que le traitement anti palu est onéreux et mal supporté par beaucoup, j'aimerai là aussi connaitre votre avis, ou preniez vous le répulsif, la marque serait aussi intéressante, avez vous loué des véhicules avec chauffeur pour une famille, combien cela vous en a t'il couté, peut être avez vous des contacts intéressants avec un fourgon familial climatisé à la journée pour d'éventuelles visites, ou d'autre moyens de transport locaux mais pour 5, que proposez vous comme lieu impératifs à visiter localement, y a t'il des plantations d'épices, des éléphants (balades) et bien d'autres informations dont vous pourriez nous faire profiter, je vous en remercie tous d'avance, mais je précise bien qu'il serait intéressant que ce soient des personnes qui ont séjournées aux alentours de candaulim, qui me répondent car la saison change malgré tout, nous arrivons en fin de mousson, j'aimerai savoir si la plage n'est pas dangereuse, toutes les idées astuces seront les bienvenues, merci encore à tous ceux qui pourront m'aider.