Voyage à Mumbay pour le Nouvel An Sididi · 1 septembre 2008 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 19:16 Voyage à Mumbay pour le Nouvel An Message 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager Salut, Nous atterrisons à Mumbay pendant les fêtes de fin d'année.je desirerais savoir, quelle est l'ambiance dans la ville à cette époque et surtout savoir si les hôtels sont bondés et leurs prix explosés ??? merci d'avance | | | À: Sididi · 4 novembre 2010 à 22:28 Re: Voyage à Mumbay pour le Nouvel An Message 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Bonjour, Deux ans plus tard, je vois ton message... moi aussi je m'apprête à atterir à Bombay (nous serons 2) le 25 decmbre et j'appréhende un peu le rush de Noel (hotels bondés? prix qui s'envolent?) Si ti as des conseils à me donner, voir des contacts de guest house, ça serait sympa ;) Melody | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |