Voyage de sept jours pour Calcutta et Bénarès: voir la nature dans tout ça? Derwik · 17 novembre 2010 à 17:38 4 messages · 2 participants · 1 599 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 17:38 Voyage de sept jours pour Calcutta et Bénarès: voir la nature dans tout ça? Message 1 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bonjour a tous je suis prise par le temps, je vis en Asie mais n ai qu une semaine de vacances et je me reve Benares tout en ayant un grand besoin de voir un peu de verdure (je vis a Bangkok...) Atterrissant a Calcutta je me demandais comment allier les deux : m arreter en chemin a Bogdhaya par ex pour une ou deux nuit au calme (??) ou tenter au retour une ou deux nuits ds les Sundabarans... ? bref que me conseillez vous ?
je comptais debarquer a Calcutta et filer prendre un train...
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Derwik · 18 novembre 2010 à 14:06 Re: Voyage de sept jours pour Calcutta et Bénarès: voir la nature dans tout ça? Message 2 de 4 · 1 573 affichages · Partager le mieux de bangkok c est d aller directement a calcutta...
vous pouvez rester au moins une nuit a calcutta c est sympa a voir et a faire
et pour benares prendre le train de nuit ensuite... pour benares je devais y rester 1 ou 2 nuits j y suis rester 5 jours...
ne prevoyez rien... et vous verrez sur place..; | | | À: Cheryl · 18 novembre 2010 à 17:06 Re: Voyage de sept jours pour Calcutta et Bénarès: voir la nature dans tout ça? Message 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager merci de votre reponse je pensais m arreter a Rajgir vous connaissez ? | | | À: Derwik · 19 novembre 2010 à 7:48 Re: Voyage de sept jours pour Calcutta et Bénarès: voir la nature dans tout ça? Message 4 de 4 · 1 548 affichages · Partager non | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |