|  |  |
 | | | | Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Patastro · 7 janvier 2012 à 18:46 13 messages · 8 participants · 2 657 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 18:46 Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 1 de 13 · 2 613 affichages · Partager bonjour, je prepare un voyage de 3 semaines en novembre prochain nous serons 4 et je souhaiterais une agence a delhi pour organiser le sejour avec chauffeur et voiture; j'aimerais allier l'authentique avec quelques endroits touristiques à ne pas manquer;je voudrais passer 3 jours à varanasi (train agra varanasi) et eventuellement avion pour khatmandou pour 3 jours avant de repartir par delhi.J'ai entendu parler de l'agence maharadja driver ou une agence très conseilléé par le routard.pour le moment l'idée c'est bikaner, jaisalmer, udaipur jaipur, jodhpur mais c'est peut être trop touristique;j'aurais aimé aussi faire un parc animalier, tout cela vous parait il possible?MERCI | | | À: Patastro · 10 janvier 2012 à 16:33 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 3 de 13 · 2 501 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un tour au Rajasthan du 19 oct- 6 novembre 2011, nous avons voyagé avec un chauffeur son nom Bhagi, il ne parle pas le français mais il parle très bien l'anglais. Il est correct, très ponctuel, il te demande ce que tu veux faire, visiter, si tu as des doutes il t'aide à prendre des décisions. Il ne fait pas le tour aux magasins. Il conduit très bien entre cette foule des voitures et animaux qu'on trouve dans le chemin. Il a toujours des choses à te raconter. La où on a mangé nous n'avons pas eu de problèmes et nous ne sommes pas tombées malade (ma mère a 64 ans). Les villes que vous voulez visiter sont touristiques mais aussi pour les indiens pas seulement pour les européens donc il ne faut pas les rater. Ce qui est bien quand tu prends un chauffeur ce qu'on peut sortir des trajets des touroperateurs, visiter ici ou là une village, un temple, etc ou les autocars n'arrivent pas. Je te propose de lui contacter et lui demander quelle est la meilleure façon d'organiser votre voyage et le temps à prévoir, nous on a changé notre programme sur place car parfois on aime un lieu et on veut rester plus ou partir avant.
Dis le lui que vous écrivez de ma part Isabel de Bruxelles
téléphone 00919983566599 mail : bhagirathmalsharma@rediffmail.com
Bonne année 2012
Isabel | | | À: Patastro · 11 janvier 2012 à 14:08 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 4 de 13 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous ne pourrez pas tout visiter à savoir : le Rajasthan, un parc animalier ( Ranthambore), Varanasi et Kathmandu. Peut être qu'il serait mieux de visiter le Nepal lors d'un prochain voyage. Circuler sur les routes du Rajasthan prend du temps. Elle n'est pas toujours en bon état, puis, on trouve souvent toute sorte d'animaux. Même si vous envisagez de visiter des villes touristiques comme : bikaner, jaisalmer, udaipur jaipur, jodhpu, qui sont d'ailleurs incontournables, vous pouvez facilement prévoir des étapes hors des sentiers battus.
Si vous cherchez une agence locale en Inde, je ne connais pas Maharadja Driver, mais j'ai voyagé en 2010 avec Shanti Travel et j'ai été contente de leurs services : httpshantitravel.com
Je reviens sur votre idée de visiter un parc animalier, novembre n'est pas la meilleure période, il vaut mieux s'y rendre en mars/avril, à la saison sèche.
Si vous souhaitez des idées d'itinéraires, n'hésitez pas. | | | À: Patastro · 27 février 2012 à 6:16 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 5 de 13 · 2 312 affichages · Partager Bonjour,
Pour ajouter a la liste des recommandations, Lucky Kureshi est un excellent chauffeur. Honnete, flexible et avec un excellent sens de l'humour. Il a également son site internet www.drivers-india.com avec des tarifs.
Bonne chance et bonne découverte de l' Inde | | | À: Tukaima · 7 avril 2012 à 18:09 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 6 de 13 · 2 203 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un tour au Rajasthan du 19 oct- 6 novembre 2011, nous avons voyagé avec un chauffeur son nom Bhagi, il ne parle pas le français mais il parle très bien l'anglais. Il est correct, très ponctuel, il te demande ce que tu veux faire, visiter, si tu as des doutes il t'aide à prendre des décisions. Il ne fait pas le tour aux magasins. Il conduit très bien entre cette foule des voitures et animaux qu'on trouve dans le chemin. Il a toujours des choses à te raconter. La où on a mangé nous n'avons pas eu de problèmes et nous ne sommes pas tombées malade (ma mère a 64 ans). Les villes que vous voulez visiter sont touristiques mais aussi pour les indiens pas seulement pour les européens donc il ne faut pas les rater. Ce qui est bien quand tu prends un chauffeur ce qu'on peut sortir des trajets des touroperateurs, visiter ici ou là une village, un temple, etc ou les autocars n'arrivent pas. Je te propose de lui contacter et lui demander quelle est la meilleure façon d'organiser votre voyage et le temps à prévoir, nous on a changé notre programme sur place car parfois on aime un lieu et on veut rester plus ou partir avant.
Dis le lui que vous écrivez de ma part Isabel de Bruxelles
téléphone 00919983566599 mail : bhagirathmalsharma@rediffmail.com
Bonne année 2012
Isabel | | | À: Patastro · 8 avril 2012 à 20:36 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 7 de 13 · 2 180 affichages · Partager bonjour, je prepare un voyage de 3 semaines en novembre prochain nous serons 4 et je souhaiterais une agence a delhi pour organiser le sejour avec chauffeur et voiture; j'aimerais allier l'authentique avec quelques endroits touristiques à ne pas manquer;je voudrais passer 3 jours à varanasi (train agra varanasi) et eventuellement avion pour khatmandou pour 3 jours avant de repartir par delhi.J'ai entendu parler de l'agence maharadja driver ou une agence très conseilléé par le routard.pour le moment l'idée c'est bikaner, jaisalmer, udaipur jaipur, jodhpur mais c'est peut être trop touristique;j'aurais aimé aussi faire un parc animalier, tout cela vous parait il possible?MERCI
bonjour, nous rentrons du rajasthan ou nous avons passé 17 exceptionnels avec un chauffeur d'exception. si vous voulez visitez cette partie de l' inde sans fausses notes, découvrir différents modes de transport, notemment le train our un retour sur Delhi comme nous l'avons fait, avec une voiture à dispo chaque matin, de l'eau et des fruits à volonté, des hotels réservés tous différents de l'hotel standard au palais, des visites inopinées et innatendue comme le palais des rats !! ect.....ce genre de voyage, vous ne le ferez jamais avec une agence...je m'arréte la, je ne vends rien je reste a votre dispo si besoin pour votre itinéraire car ce que vous citez dans votre message nous y sommes passés...sans oublier la nuit dans les dunes du Thar.... a suivre Daniel Betty son adresse ; sharma_rocket@yahoo.co.in | | | À: Castors07 · 9 avril 2012 à 14:47 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 8 de 13 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé par votre expérience au Rajasthan. Nous y sommes déjà allés avec ma femme mais nous voulons retourner aux endroits qui nous ont particulièrement plu. Nous avons besoin d'un chauffeur à New Delhi, ensuite nous prenons l'avion jusqu'à Udaipur où nous voulons également un chauffeur, ensuite la même chose pour Jodhpur et retour en avion à New Delhi. J'ai noté la référence chauffeur que vous donnez, peut-on l'avoir à Delhi ? Merci de votre aide. Salutations. | | | À: Conchée · 9 avril 2012 à 19:25 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 9 de 13 · 2 126 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé par votre expérience au Rajasthan. Nous y sommes déjà allés avec ma femme mais nous voulons retourner aux endroits qui nous ont particulièrement plu. Nous avons besoin d'un chauffeur à New Delhi, ensuite nous prenons l'avion jusqu'à Udaipur où nous voulons également un chauffeur, ensuite la même chose pour Jodhpur et retour en avion à New Delhi. J'ai noté la référence chauffeur que vous donnez, peut-on l'avoir à Delhi ? Merci de votre aide. Salutations.
Warm Regard pawan sharma httpdriverindiatour.com httpmyindiatourpackges.com www.driver.hostrocket.com Cell no +91-9810313666 voici les coordonnées de notre chauffeur à DELHI. VOUS POUVEZ LE CONTACTER PAR TEL EN ANGLAIS il pourra vous faire une offre de ses services en vous recommandant de notre part... pour info, je crois qu'il repart en tournée avec 2 couples le 10 avril jusqu'au 28 soyez patient pour la réponse...vous ne serez pas deçu si besoin vous pouvez nous joindre par mail: daniel.leblanc2@wanadoo.fr | | | À: Tukaima · 22 juin 2012 à 14:24 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 10 de 13 · 1 950 affichages · Partager Bonjour je suis retournée à nouveau au Rajasthan le mois de mai et j'ai visité un peu plus calmement le Shekawathi avec Bhagi, il a fait de bon progrès avec son français et une fois de plus je peu vous le recommander sans problèmes. bhagirathmalsharma@rediffmail.com
Après on est parti vers le nord vers Haridwar, Rishikesh, Dharamsala, mais rien à voir avec le Rajasthan qui offre beaucoup plus de choses intéressantes.
Maria Isabel | | | À: Tukaima · 1 juillet 2012 à 19:59 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 11 de 13 · 1 813 affichages · Partager Suivant vos conseils j'ai contacté le chauffeur Bhagi, sa proposition me semble très bien et nous partirons avec lui en novembre. Je vous remercie. Cordialement | | | À: Conchée · 5 juillet 2012 à 11:41 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 12 de 13 · 1 764 affichages · Partager Avec plaisir.
Novembre c'est une bonne époque, vérifer les dates de fêtes comme Diwali ou la foire de chemaux à Pushkar c'est comme la nouvelle année en Inde il y a plein de célebrations.
Isabel | | | À: Patastro · 6 juillet 2012 à 15:58 Re: Voyage de trois semaines au Rajasthan en novembre 2012 Message 13 de 13 · 1 732 affichages · Partager renseigne toi bien pour 3 jours a katmandou car si tu sort de l' inde tu ne peu y revenir qu' au bout de 2 mois j' ai moi même fais la demande et voila ce que l' on m' a répondu!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |