bonjour,
Merci pour la réponse...
Bien sûr j'ai quand même lu tous les posts avant, et j'avais vu ce Broadlands. Pour être sûre j'ai fait une recherche et voici un commentaire tout récent sur l'état de cet hôtel (tripadvisor) : "First of all, I have to say that I did not stay in this hotel. I arrived at this hotel, took one look and jetted (this is the first time I have ever done this before in 15 years of traveling). First off, the hotel was in poor condition with shutters falling off, walls badly in need of paint and furniture chipped. The rooms themselves, though, were even worse. The room was a cave, dark and damp. The toilet looked dirty and the bedsheets stained. There are better options for the price in
Chennai-do not stay at this place!"
C'est vrai que tout tourne souvent autour des mêmes noms, et il y en a peu, c'est pourquoi j'avais lancé ce post, en espérant quelques nouvelles découvertes parmi les hôtels de catégorie moyenne, car je n'ai pas envie de me retrouver dans un hôtel ultra moderne occidental que je pourrai retrouver dans le sud de la
france ou partout dans le monde...
Le YWCA a l'air vraiment agréable, dommage dommage...
en tous les cas, merci d'avoir pris le temps de répondre !