Indemnisation de retard chez Corsair ne s'applique pas sur les vols vers Madagascar Cdave · 19 avril 2008 à 20:03 24 messages · 11 participants · 7 214 affichages | | | | À: Michelzen · 20 avril 2008 à 19:10 Re: Indemnisation de retard chez Corsair ne s'applique pas sur les vols vers Madagascar Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 019 affichages · Partager quand on connait les pbs recurent sur mada on comprend bien "confus" de plus au depart de mada 1/3 ou plus est detourne au derneir moment (souvent averti quand on est deja embarque) sur mayotte, reunion, afrique de l est !!! pour moi ceci n est en aucun cas vol regulier !! pas confus du tout c est du charter bas de gammes !! | | | À: Jipi · 21 avril 2008 à 8:51 Re: Indemnisation de retard chez Corsair ne s'applique pas sur les vols vers Madagascar Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 010 affichages · Partager Corsairfly plait jamais mais c'est marrant les avions sont toujours plein! | | | À: Cdave · 21 avril 2008 à 9:20 Re: Indemnisation de retard chez Corsair ne s'applique pas sur les vols vers Madagascar Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 006 affichages · Partager A partir du 15 avril 2008, l´indemnisation en cas de retard s´applique sur les lignes Corsairfly suivantes : Métropole - GuadeloupeMétropole - MartiniqueMétropole - Saint Denis de la Réunion
Et pas vers Madagascar et d'autres comme Cancun, RD, Cuba... !!!!
Comme expliqué plus haut, aucune indémnisation n'est dûe en cas de retard. Corsair décide d'aller au delà de la réglementation en offrant une compensation commerciale en cas de retard sur des destinations de continuité territoriale.
Les passagers aériens ne pourront se faire indémniser qu'en cas de sur-réservation d'un vol (le surbooking), c'est ce que prévoit le réglement européen.
Amicalement. David | | | À: Clautiel684 · 21 avril 2008 à 10:19 Re: Indemnisation de retard chez Corsair ne s'applique pas sur les vols vers Madagascar Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager salut pour ma part je me renseigne mais il y a deja 12 ans que je ne prends plus corsair je repars a mada avec air france dans qqes jours car de province les difference de prix est bcp plus faible sur un vol au depart de paris (en prenant air france le bordeaux paris A/R) ne me coute que 30 euros en preacheminement au lieu de 180 euros mini si je prends corsair a orly plus chambre d hotel au retour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |