Je dois envoyer un fax à Las Vegas, j'ai un numéro de 10 chiffres, dois je juste le composer ou alors mettre un indicatf devant, comme pour la france 0033 ou la Belgique 0032?
Belle46 · 1 octobre 2016 à 17:58 · 6 participants · 2 811 affichages
Je dois partir en Californie en mai prochain et il me faut réserver l'hôtel. On me demande alors mon numéro de téléphone. J'ai fourni mon numéro tel qu'il se présente en France et bien évidemment ça ne convient pas. Je pense qu'il faut fournir l'indicatif...
En principe, que ce soit sur un portable, ou sur un fixe, normalement, pour appeler la France, de New York, on fait le 00 33, puis le numero sans le 0...mais ça ne marche pas et on m'a dit qu'il fallait faire 011 33... (!!!)ça me parait quand même bizarre...
Je cherche à joindre mon fils à Vegas sur son portable Français, mais je ne connais pas l'indicatif de Vegas... J'ai cru comprendre qu'il fallait faire le 00 1 mais avant le 6, que faut il faire? Quelqu'un peut m'aider?
Macareux06 · 5 mars 2008 à 20:37 · 4 participants · 3 366 affichages
J'aimerais savoir si on trouve beaucoup de panneaux indicatifs pour les lieux touristiques et divers sentiers à faire dans les parcs...et si les sentiers sont pas mal balisés... merci à l'avance de vos réponses... au plaisir de vous lire Macareux 06...