Si tu comptes passer la nui sur place, effectivement, il fait assez froid (j'me souviens avoir dormi tout habillé avec une couverture).
L'ascension se faisant tôt le matin, il fait assez frisquet oui. Prévoir donc une, voir deux épaisseurs (perso j'avais un pull plus une chemise).
Spectacle grandiose a l'arrivée, spectacle par contre bien triste à la vue de ces forçats du souffre

.
Pas d'infos sur
Gili Meno.
Bonne continuation.