Ascension du Rinjani et l'éruption du Gunung Baru? (Lombok) Ilfriulan · 3 août 2009 à 22:14 2 messages · 2 participants · 2 357 affichages | | | | 3 août 2009 à 22:14 Ascension du Rinjani et l'éruption du Gunung Baru? (Lombok) Message 1 de 2 · 2 357 affichages · Partager Bonjour, Je viens de passer sur le site du RTMB et il semblerait que l'ascension du Rinjani ne soit toujours pas possible à cause de l'éruption du gujung Baru. Avez vous es infos? Savez vous si le volcan est toujours en éruption? Car, à défaut de pouvoir se faire une bonne rando, peut etre auront nous droit à un spectacle unique... Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilfriulan · 6 août 2009 à 11:01 Re: Ascension du Rinjani et l'éruption du Gunung Baru? (Lombok) Message 2 de 2 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, et j'ai donc envoyé un mail au Rinjani National Park. ils m'ont dit que la réouverture duparc était prévue pour le 20/08, mais dépendante de l'activité du volcan... A revérifier juste avant, donc... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |