C'est surprenant ce cynisme de votre part dont j'apprecie d'habitude l'intelligence de propos.
Je vous parle d'un gros coup de coeur pour la culture balinaise.
Et que je sache, ya pas tellement d'autres endroit sur terre ou on peut la trouver.
J'ai aime, beaucoup aime. Et pourquoi ne pas voiloir partager un gros coup de foudre ?
Je ne vois pas tres bien ce que l'epouvantable histoire de Mickael vient faire la dedans.
Des cas similaires sont malheureusement repandus dans toute l'
Asie du Sud Est.
Alors selon vous, il y aurait les gros beaufs, bien benets, en shorts a fleurs qui vont s'entasser guide sous le bras, sur des destinations vulgairement populaires ou ciel ! ils voient d'autres touristes, et les autres, ceux qui ont tout compris, (ceux qui s'ouvrent un chemin a la machette le matin pour aller au puits), tellement plus futes, qui repugnent a l'idee d'etre consideres comme ce qu'ils sont, des touristes aussi et que ciel ! ils puissent aimer ce que d'autes ont aime avant eux, l'infamie supreme.
Tous ceux qui en deviennent ridicules a force de suffisance et de jugements hatifs sur ce qu'il est de bon ton ou non d'aimer, feraient bien d'aller boire un verre a la sante des pays reunis.
Ca leur donnerait peut etre des idees d'interventions concretes et constructives sur ce forum, (ce qui serait nettement plus utile au voyageur actuel ou futur), plutot que de jouer a ce renvoi de balle ridicule ou on s'ammuse tant a juger (et anonymement encore) des gouts et des personnes qu'on ne rencontrera probablement jamais.
Les
Seychelles ou les
Maldives, bof non... Pas assez de culture balinaise.
Allez sans rancune,
Sunhae