Je voulais te répondre en PV vu que je ne pense pas que le reste de VF n'aiqoi que ce soit à faire de cette discussion mais a priori tu n'as pas envie d en recevoir, ce qui est ton droit.
1. Comment un humaniste comme toi permet de me juger sans me connaitre le moins du monde et d'affirmer que je suis matcho? Ceci s'appelle un a priori basé sur du vent, totalement faux.
2. Si je me permet de dire que tu ne connais pas le sujet c est que tu n'as pas arreté de juger l'
indonésie sans meme savoir quelle est la situation religieuse la bas (a part le fait qu il y a des femmes soumises à la religion musulmane).
Ce que j ai essayé de te dire c est qu'une contribution est selon moi toujours intéressante sur un forum du moment que c est constructif et basé sur des éléments réels et non sur une extrapolation de tes a priori sur un pays:
indonésie = pays musulman =
bali musulman = femmes soumises à
bali.
Je ne suis pas quelqu'un d'aggressif, bien au contraire mais je n'admet pas qu on condamne à l emporte piece une religion aussi pacifiste et tolérante que l'hindouisme.
En toute simplicité je te conseille d'aller à
Bali, ce qui te permettra d'apporter un jugement plus objectif sur le sort des femmes là bas.
Bonne soirée