oui
siem reap est un attrape touriste tout est cher par rapport aux autres villes du
cambodgela raison : les temples d
angkormais si vous voulez decouvrir la nature, la facon de vivre des khmers, allez dans d autres villes
il y a des temple, des pagodes a visiter pour rien
kampong cham, oudong, kampong chnnang, mondulkiri, etc......
la vous verrez tres peu de touriste voir meme personne