|  |  |
 | | | | Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Jusdorange · 2 janvier 2009 à 12:12 11 messages · 8 participants · 2 701 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 12:12 Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 1 de 11 · 2 651 affichages · Partager bonjour,
l'offre hotelière est impressionnante à Bali ! de sorte que je suis un peu perdue : pour un coin calme, authentique, dans quelles partie de l'île vaut il mieux réserver l'hôtel ? l'île est petite et on compte louer une voiture sur place, je suppose que quelquesoit l'endroit, on est vite arrivé à destination (plages, commerces, restos etc...).
j'ai vu asiarooms qui me semble bien fait, qu'en pensez vous ?
merci d'avance | | | À: Jusdorange · 2 janvier 2009 à 13:18 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 3 de 11 · 2 640 affichages · Partager Bali est très montagneuse, détrompez-vous si vous croyez arrivé vite à n'importe quels destinations. Si vous voulez un endroit calme n'allez pas à Kuta, Légian et le centre d' Ubud. Si vous avez l'intention de louer une voiture je pense que ce ne sera pas la peine de réserver un hôtel et revenir sur vos pas tous les soir. Le mieux serai de faire le tour de l'île et changer d'hôtel à votre guise et suivant le lieu où vous vous rendez. | | | À: Comeon · 2 janvier 2009 à 14:05 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 4 de 11 · 2 632 affichages · Partager c'est exactement ce que nous pensions faire : faire 2 (3 au max) hôtels à Bali à différents endroits, puis 1 aux îles gili. on compte en effet louer une voiture, pour être libres et on trouve ça moins stressant même si la circulation est différente de chez nous. mais on veut absolument réserver l'hôtel avant de partir parce qu'on s'est déjà retrouvés sans hôtel après 20h de voyage et plus jamais ça ! (c'était en Croatie, rien à voir mais bon!). donc voilà : dans quel coin est il préférable d'aller? je note que kuta, légian et ubud c'est trop buryant. merci! | | | À: Flipflop · 2 janvier 2009 à 14:08 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 5 de 11 · 2 631 affichages · Partager tu regardes aussi sur www.agoda.fr ou sur le comparateur de VF !
voyageforum.com/...ffilTracker=onglets;
et le livre indispensable ! "the natural guide"
www.amazon.fr/...230895101&sr=8-2
what else ?
merci pour ces infos. je comptais acheter le lonely planet comme guide, je vais aller le feuilleter. en revanche je ne connaissais pas le "natural guide", on doit uniquement pouvoir le commander par internet. du coup pas évident de la feuilleter avant.
et sinon tu as des endroits à Bali à privilégier pour un séjour au calme en amoureux dans la nature? | | | À: Jusdorange · 2 janvier 2009 à 14:10 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 6 de 11 · 2 626 affichages · Partager "The Natural Guide" est visible à la Fnac (par exemple) je le trouve plus interessant que le LP
Bali, tout est bien...il faut bouger 3/4 jours par endroit | | | À: Jusdorange · 2 janvier 2009 à 16:50 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 7 de 11 · 2 599 affichages · Partager Bonjour jusdorange,
Je ne peux pas te conseiller d'adresses car mon voyage est vraiment trop ancien, mais si tu aimes la nature il y a des hôtels à UBUD qui ont l'air merveilleux, avec vue sur les rizières. Il faudrait que tu cherches dans les récits et carnets de voyages... Pour les plages pas loin de Kuta, tu peux choisir un hôtel à Jimbaran. | | | À: Jusdorange · 2 janvier 2009 à 21:05 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 8 de 11 · 2 553 affichages · Partager Si tu pars en Avril, je ne me soucierais pas de réserver de France (a part pour la premiere nuit peut etre, ou celles que vous passerez a Kuta/ Legian/ Seminyak en arrivant, et encore). On a passé 3 semaines a Bali en octobre dernier, fait le tour de l'ile en scooter, aucun souci pour trouver un hotel sauf a Kuta et a Ubud (pour Ubud c'était pas la place qui manquait, mais on était a la recherche de quelque chose d'assez précis). Pour un séjour au calme dans la nature (cultivée), essaie Sidemen. Peu de choix en ligne, mais beaucoup (enfin, pour l'endroit) de logements de tres bonne qualité avec un prix basse saison (c.a.d. a négocier) tres avantageux. Je peux te donner l'adresse on était si tu veux. | | | À: Jusdorange · 2 janvier 2009 à 22:02 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 9 de 11 · 2 545 affichages · Partager bonjour,
l'offre hotelière est impressionnante à Bali ! de sorte que je suis un peu perdue : pour un coin calme, authentique, dans quelles partie de l'île vaut il mieux réserver l'hôtel ? l'île est petite et on compte louer une voiture sur place, je suppose que quelquesoit l'endroit, on est vite arrivé à destination (plages, commerces, restos etc...).
merci d'avance
Le mieux est d'être itinérant, plutôt que de rayonner à prtir d'un endroit...
je te conseillerais donc un hotel en bord de mer ( jimbaran par exemple, au sanur qui est calme et propice pour se remettre du voyage), un hotel à Ubud (là, ca dépend de ce que tu cherches), et un hotel du côté de Amed, au Nord-Est... | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 7:58 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 10 de 11 · 2 442 affichages · Partager En réponse à bonjour,
merci d'avance
Bonjour
Un conseil pour visiter au mieux Bali > reserver quelques nuits a Sanur, passer quelques jours a Ubud passage obligatoire, une nuit a Munduk, une ou deux nuits a Lovina et quelques jours a passer a Amed. Ainsi tu profites un peu de chaque region de Bali.
Et asiarooms en effet tres efficace pour reserver les hotels. | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 10:03 Re: Où est-il préférable de séjourner (hôtel) à Bali? Message 11 de 11 · 2 396 affichages · Partager C'est vrai qu'après 20 heures de voyage, un petit repos s'impose. Je n'aime pas du tout Kuta, mais à l'arrivée, je séjourne toujours au Sorga Cottage qui se trouve à 20min de l'aéroport. C'est un hôtel familial, très bien situé dans Kuta, dans la partie dite ancienne, entre des murs qui délimitent les maisons. Cet hôtel est tranquille et possède une piscine, un petit restaurant et pour se refaire une santé avant de quitter, très vite Kuta, il n'y a pas mieux. VOici ses coordonnées www.hotelsorga.com/ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |