Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Daddy · 7 avril 2008 à 11:00 6 messages · 3 participants · 2 628 affichages | | | | 7 avril 2008 à 11:00 Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 1 de 6 · 2 628 affichages · Partager  Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un sait si il existe un (calendrier lieux et dates) des fetes de temple "ODALAN" pour 2008 sur l'Ile de Bali et aussi comment se le procurer. D'avance merci. | | | À: Daddy · 10 avril 2008 à 13:52 Re: Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 2 de 6 · 2 590 affichages · Partager  Bonjour,. J'ai trouvé, et en plus c'est un site super il y a des dates et lieux de fetes pour beaucoup de pays. J'ai mis un lien sur mon blog. indonesie.over-blog.org Merci a tous. Daddy | | | À: Daddy · 10 avril 2008 à 14:11 Re: Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 3 de 6 · 2 584 affichages · Partager Bonjour Daddy,
Peux-tu aider Lavieestbelle qui hésite entre les pays de l' Asie du Sud Est? toi qui connais pas mal de pays déjà? | | | À: Abalone · 11 avril 2008 à 9:47 Re: Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 4 de 6 · 2 579 affichages · Partager  Salut a toi abalone. Je vais voir ce qu'il (ou elle) recherche et si je peux... | | | À: Daddy · 12 avril 2008 à 17:06 Re: Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 5 de 6 · 2 574 affichages · Partager Encore MERCI a toi DADDY  grace au cite que tu as "degoté" je vais pouvoir assister le 11/06 a ODALAN a BANGLI  .Nous essayons (le + souvent possible) de visiter un pays lors d' une fete mais les dates ne sont pas toujours faciles a connaitre a l' avance, ce cite est une mine d' OR ! Sais-tu lors des fetes des temples a quelle heure cela commence ? En te remerçiant encore. | | | À: Huguetter · 14 avril 2008 à 14:22 Re: Fêtes du temple Odalan sur l'île de Bali Message 6 de 6 · 2 568 affichages · Partager  Salut Hugues...
Ben pas besoin de me remercier, j'etais si heureux d'avoir trouvé ces dates. Reste que pour les horaires je ne peut te dire que l'an dernier nous sommes arrivé au temple vers 14.00 et plus moyen de décoler on est repartis la nuit tombante. Tu sais quoi? je te souhaite un apres midi comme celle-ci. Daddy | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |