|  |  |
 | | | | Vanillasky59 · 7 avril 2010 à 4:19 · 9 photos 18 messages · 11 participants · 3 988 affichages | | | | 7 avril 2010 à 4:19 Guesthouse à Ubud et Amed? Message 1 de 18 · 3 921 affichages · Partager Slt a tous
je suis a balije vais me rendre a ubud et a hamed pouvez vous me conseiller des gh a moin de 100000 roupies la nuit pk la suis un peu short niveau tune, ma carte bleu fais encore des siennes donc voila, tte les infos seront les bienvenues merci d avance vanilla | | | Sur Amed très compliqué de se loger pour ce tarif la  . En aout 2009 (c'est peut être différent en avril), tout était presque plein et rien à moins de 30€/nuit | | | Hello, quel temps à Bali, on y arrive dans 4 jours! | | | A Ubud, il y a le Bali Asli Lodge chez l'habitant.
Adresse et infos pratiques sur mon blog ci-dessous.
Photo d'une des 2 chambres + petite terrasse. Confort européen, on est chez l'habitant donc animaux comme cochons, coqs.
Les appeler rapidement. Images attachées: | | | Nous sommes allé 5j à Ubud en septembre 2009 et avons passé 6 nuits au Swasti Cottage... des petits bungalows à +- 30€ + petit dej.il y a 8 a tt cassé.. vraiment tres beau, bien tenu et bien décoré... tenue par Sandrine, une française... c bien situé, à côté de la Monkey Forest dans un beau jardin et le personnel est trop trop sympa, serviable. | | | BONJOUR,
je me rend a bali fin mai. et je suis interesse par cette guesthouse. y a t il moyen de reserver par mail? merci virginie | | | Amed à moins de 100.000 ça va être chaud. Bizarrement, il y a peu d'endroits pour les routards là bas, sans doute parce qu'il y a peu d'espace pour construire entre la montagne et la mer (les gros spéculateurs ont du acheter tous les terrains).
Il y a 3 ans, j'avais trouvé un GH à environ 80.000, tenue par des hollandais très sympas. Faut que je retrouve l'adresse dans mes notes.
Le rapport qualité-prix y est nettement moins bon que sur Kuta ou Ubud, mais ça se comprend aussi car c'est un endroit très très chouette !!!! | | | Bonsoir,
Merci à toi pour cette adresse sympa, mais Vanillasky était quant à elle à la recherche d'une guesthouse avoisinant les 100.000 rps, au taux actuel = 8,5 euros. Le Swasti est 3,5x plus cher.
Cordialement,
51dansleau | | | Oui, tu peux réserver par mail au Bali Asli lodge, va sur mon blog, dans le carnet d'infos pratiques tout au début. TOUT Y EST !
Fais vite pour la réservation car comme je te l'ai dit, ils n'ont que deux chambres. Images attachées: | | | Maintenant 3 chambres au basliaslilodge et bientôt une quatrième (pour cet été ?).... : 2 au rez de chaussée et 2 a l'étage | | | merci a tous pr vos reponse mais le probleme c est que moi 30 euros je peux pas les mettre parceque je fais un trip de 3 mois et demi et que ca fait un peu cher pour moi enfin c est pas grave jv chercher de mon coter merci a ceux qui m ont repondu.... bien a vous vanilla
ps ; actuellement a kuta... un peu decu.. helas car je viens direct du laos et du cambodge ou jai eu l autenticite du pays et ici jme sens vraiment pas alaise, avc tous ces magasins, la ville bruyante... les scouters et les voitures ds les ruelles etroites de poppie 1 et poppies 2.... c est bof bof tout ca... et nimporte quelle excurssion coute la peau du c........... heureusement qu il y a le bounty pour me consoler lol quqnd vient la nuit......
salutations | | | Ah, le Bounty.....
Je te rassure, Kuta n'est pas à l'image de Bali et il y a plein de belles choses à voir à Bali, dès que tu t'écartes de Kuta (mais j'imagine le choc si tu as enchainé le Laos et Bali !!!!).
Le mieux est que tu ailles à Ubud, et de là tu loues un scooter, tous les sites sont accessibles en scooter, les routes sont bonnes, les paysages merveilleux. Sur les routes, n'hésite pas à prendre la 1ère petite route à ta gauche (ou à ta droite), pour te perdre dans les villages et les rizières où tu ne verras pas le moindre criquet, et où tu pourrais tomber par hasard sur des cérémonies balinaises.
Oui, oublie Kuta au plus vite, ce n'est pas Bali mais tout au plus un bon endroit pour faire la fête, comme il y en a des centaines à travers le monde et pas loin de chez toi..... | | | À: Theser · 9 avril 2010 à 13:07 Re: Guesthouse à Ubud et Amed? Message 14 de 18 · 3 564 affichages · Partager Bali Asli Lodge - --
Explique-moi: Ils avaient un batiment avec une chambre en haut et une chambre en bas. Un autre bâtiment tout à côté devait habiter une salle de massage. Est-ce dans ce batiment qu'ils ont construit deux chambres? De quelle qualité? Quelle taille? merci de me renseigner.
Bonne journée! | | | Sania's house plein centre (derriere marché) de mémoire 150000 Rps PdJ inclus pour les moins cheres, ... attention a midi c'est quasiement plein tous les jours donc sans resa se pointer a l'aube www.saniashouse.baliklik.com/ | | | À: Omega3 · 9 avril 2010 à 14:16 Re: Guesthouse à Ubud et Amed? Message 16 de 18 · 3 541 affichages · Partager Bonjour De retour de bali depuis 1 semaine...Très beau voyage.. un poste plus long va suivre.... Pour basliasli lodge nous étions je crois ds la même chambre que vous d'apres la photo que tu as joint à ton post.. (: les 2 1eres photos).A l'étage une chambre : on y accede par un petit escalier et En face la replique de notre chambre (3 eme photo) avec en prevision une chambre a l'étage (je pense que c'est pour l'été ?) : au niveau confort : identique. C'est à dire très bien. Rapport qualité/ prix : imbattable !!! et quel accueil !!!!! Made fait ses massages dans la pièce à coté de la table ou l'on prend les repas. Un des meilleurs souvenirs de Bali.... Et encore merci de nous avoir fait découvrir le Baliaslilodge..... Images attachées: Photo postée par le membre Theser. Photo postée par le membre Theser. Photo postée par le membre Theser. Photo postée par le membre Theser. | | | À: Theser · 9 avril 2010 à 20:48 Re: Guesthouse à Ubud et Amed? Message 17 de 18 · 3 517 affichages · Partager Ah mais oui, je me souviens de toi! (Le Marais Poitevin!)
Merci pour ces photos, c'est bien qu'ils aient augmenté leur capacité d'hébergement. J'ai bien aimé aussi chez eux les repas en commun avec les autres hôtes.
Bon week end! | | | À: DUC · 8 mai 2010 à 15:38 Re: Guesthouse à Ubud et Amed? Message 18 de 18 · 3 393 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec mon mari, nous serons sur Bali à partir du 25 mai pour notre voyage de noces. Nous serons sur Ubud du 27 maI au 31 mai et nous sommes a la recherche de losmen.
On a essaye de réserver au Basli Asli Lodge mais c'est déjà complet...on a tenté de réserver à l'Arjana Bungalow 2; mais leur mail ( info@arjanabungalow2.com ) ne marche pas, en connaissez vous un autre?
sinon, connaissez vous d'autres logements chez l'habitant pour 200.000 Rp environ?
Merci pour votre aide
Nelly | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |