Semaha · 24 novembre 2011 à 13:49 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 2 007 affichages | | | | 24 novembre 2011 à 13:49 Message 1 de 5 · 2 001 affichages · Partager Ça peut sûrement intéresser des gens ici, de voir quelques images de l'île de Java en Indonésie:
J'ai "shooté" le tout il y a 3 semaines. Bon visionnement. | | | Comme dit sur Vimeo, superbe !! Celle de Thaïlande également, au plaisir d'en voir de nouvelles 
Et puis avec Apparat  | | | D'enfer !
Il y a bien longtemps que j'ai envie d'aller en Indonésie et là, je sens que ça me chatouille (gratouille ?) encore plus. Merci ! | | | J'aime beaucoup 
Le Mont Bromo côté cour et côté jardin | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |